Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Mon voyage en janvier de cette année s'est très bien passé. J'y suis resté 3 semaines et il y avait assez peu de touristes, et j'ai fais en sorte d'en croiser le moins possible.

Mon expérience a été très intéressante surtout les 10 jours passés à marcher à travers les montagnes avec chameau et chamelier, mais il est quand même important de noter la problématique politique sur Hadiboh (2 grosses manifestations pro-sudistes). Je crois que les américains ont toujours l'espoir d'avoir une base de ravitaillement sur l'ile...

Rudwan est très efficace, l'endroit est magnifique, la propreté de l'ile et le sans gène de certains ressortissants (particulièrement russes) semblent poser quelques problèmes, mais tout m'a semblé plutôt tranquille.

Je suis passé par Mukalla, AF jusqu'à Dubai puis Felix airways que j'ai payé par virement bancaire, sans problème.

Voici quelques images pour vous donner une idée du travail que j'ai ramené.

Merci et bon courage

Fred Jagueneau"

Témoignage d'un voyageur photographe
Témoignage d'un voyageur photographe
Témoignage d'un voyageur photographe
Témoignage d'un voyageur photographe
Témoignage d'un voyageur photographe
Témoignage d'un voyageur photographe
Témoignage d'un voyageur photographe
Témoignage d'un voyageur photographe
Témoignage d'un voyageur photographe
Témoignage d'un voyageur photographe
Tag(s) : #Témoignages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :